top of page
Blue House

Acheter une propriété

L'achat d'une maison est souvent la transaction financière la plus importante qu'une personne effectue dans sa vie. Cela dit, il est important d'avoir une experte à vos côtés qui peut vous conseiller et vous aider à obtenir le meilleur résultat.

Les transactions immobilières comportent de nombreuses étapes. Lorsque viendra le temps de négocier, vous voudrez votre agente en position neutre pour défendre vos intérêts. Même si les tactiques de négociation sont une de vos forces, il est utile de comprendre les normes actuelles du marché pour savoir ce que vous devriez demander au vendeur.

Comprendre le marché

Votre agente saura des choses comme : Combien les vendeurs paient-ils généralement en frais de clôture ? Lorsque des offres basses, des guerres d'enchères ou des contingences contractuelles entrent en jeu, votre agent apportera son expertise à la table pour fournir le meilleur résultat.

Lors de l'achat d'une maison, il est essentiel de comprendre la valeur marchande des maisons et de comparer les propriétés. Votre agente expérimentée sera en mesure d'effectuer des recherches et de vous présenter de nombreuses données sur l'état actuel du marché. De plus, elle sera en mesure de vous conseiller si le prix d'une propriété que vous envisagez est bien supérieur ou inférieur à la valeur marchande.

AdobeStock_573667938.jpeg
bottom of page

top of page
Blue House

Buying a Property

A home purchase is often the largest financial transaction that a person makes in life. With that said, it’s important to have an expert on your side that can advise helping you obtain the best outcome.

Real estate deals have many moving parts. When it comes time to negotiate, you will want a neutral, third-party advocate in your corner. Even if negotiation tactics are a strength of yours, it helps to have an understanding of the current market standards to know what you should be requested from the seller.

Understanding the Market

Your agent will know things like: How much are sellers generally paying in closing costs? When low-ball offers, bidding wars or contract contingencies come into play, your agent will bring their expertise to the table to provide the best outcome.

When shopping for a home, it is crucial to understand the market values of homes and how to compare properties. An experienced agent will be able to conduct research and present you with plenty of data on the current state of the market. Additionally, they will be able to advise you if a home you’re looking at is priced way above market value or below.

AdobeStock_573667938.jpeg
bottom of page