top of page
IMG_9689.jpeg

Portes Ouvertes
le 16 mars, 2024
10am à 12pm

Location de vacances (Longue durée seulement)

Située à Fort Lauderdale

3 500 $ par mois pour un bail d'un an + eau, électricité, câble et internet 

Peut accueillir jusqu'à 8 personnes

Avis à tous les amateurs de sports et de plage !

Découvrez cette splendide maison entièrement rénovée pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes. Avec 3 chambres confortables et un lit escamotable dans le salon (Florida Room), cette maison est un havre de détente. Profitez de 2 salles de bains complètes et d'une laveuse et sécheuse pour votre commodité.

Magnifique piscine enterrée avec une cour clôturée, parfaite pour recevoir des amis et la famille. Terrasse couverte avec un barbecue pour des moments conviviaux. Idéalement située à moins de 5 minutes de la plage (Commercial Street à Lauderdale-by-the-Sea), des magasins, des restaurants et de la vie nocturne.

Pour les amateurs de sports : à moins de 5 minutes du DRV PNK Stadium pour assister aux matchs de soccer avec l'incomparable Lionel MESSI ! À quelques minutes du Coral Ridge Country Club Golf Club, des stades de football Hard Rock et FIU, et de l'aréna des Florida Panthers pour les amateurs de hockey.

De plus, cette maison n'est qu'à 17 minutes de l'aéroport de Fort Lauderdale, offrant un accès pratique et rapide.

 

Vous êtes invités à vivre un séjour mémorable dans cet environnement unique, où chaque détail a été soigneusement conçu pour vous !

bottom of page

top of page
IMG_9689.jpeg

Open House
March 16th 
10am to 12pm

Vacation rental (Long Term ONLY)

Located in Fort Lauderdale

 

$3,500 per Month for a year lease + Utilities, Electric, Cable & Internet  -Accommodates up to 8 people

Calling all sports and beach enthusiasts! 

 

Discover this splendid fully renovated house that can accommodate up to 8 people. With 3 comfortable bedrooms and a Murphy bed in the living room (Florida Room), this house is a haven of relaxation. Enjoy 2 full bathrooms and washer and dryer for your convenience.

 

Magnificent inground pool with a fenced yard, perfect for entertaining friends and family. Covered terrace with a barbecue for friendly moments. Ideally located within 5 minutes from the beach (Commercial Street in Lauderdale-by-the-Sea), shops, restaurants, and nightlife.

 

For sports enthusiasts: Less than 5 minutes from DRV PNK Stadium to attend soccer matches with the incomparable Lionel MESSI! A few minutes from the Coral Ridge Country Club Golf Club, Hard Rock and FIU Football Stadiums, and The Florida Panthers Arena for hockey enthusiasts.

 

Additionally, this home is only 17 minutes from Fort Lauderdale Airport, offering convenient and quick access.

 

You are invited to experience a memorable stay in this unique environment, where every detail has been carefully designed for you!

bottom of page